Rejoindre la conversation

6 commentaires

    1. Chère Célestine, il en va de mes grosses colères comme de mes joies et de mes inquiétudes. Les plus belles sont sans raison. En ce sens elles sont (et me sont) essentielles…
      Belle journée à vous…

  1. Cher Soluto,
    Voilà une chose bien énigmatique que cette exploration infographique. Je trouve le dessin numérique froid, hors de la vie. J’aime tellement votre peinture.
    Luc

    1. Cher Luc, je n’ai pas prévu d’abandoner mes pinceaux. Ces images numériques sont un divertissement, une mise à l’épreuve (les logiciels de création vectoriel sont revêches, sans évidence, et j’aime me confronter à eux) et une autre façon d’aborder la composition. On trouve dans ce registre de grands artistes, il m’importe d’approcher, même de loin leur façon de voir et de faire. Rien de plus… Merci de votre passage, à bientôt…

  2. je suis d’accord avec lucm, mais de toute façon, je suis resté bloqué sur « vie à la ligne » qui reste ma référence, Maître…
    cordialement,
    Hub de Nantes

    1. Merci de ce commentaire sympathique. Vies à la ligne avait été une belle expérience mais je crois qu’il faut parfois tenter d’autres expériences… S’ouvrir à d’autres outils, d’autres façons. L’inutile de toute façon tombera en désuétude. A bientôt cher Hub.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *