Rejoindre la conversation

8 commentaires

    1. Le meilleur pour vous cher Nuage… Très heureux de voir que vous passez ici parfois…

  1. Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ? 😉
    Très bonne année à vous, cher ami, le dos au mur, mais aussi la fièvre au front , la bave aux lèvres, la goutte au nez, la larme à l’oeil, la puce à l’oreille, le souffle court, le coeur battant, le vent en poupe et surtout, comme dirait Ludwig, la bite au vent.
    Bises fidèles
    ¸¸.•*¨*• ☆

    1. Célestine !!! Non! Sûrement pas la bite au vent, pas mon genre… Je soigne mes attributs, les protège des frimas. D’ailleurs je me sens en général plus Duke ou Chet que Ludwig. Plus swing que classique… Bref je cache mes gros sentiments et leur préfère le charme de la joie malicieuse, de la mélancolie en gris colorés (toutes choses mieux à leur place sous la veste, près du cœur, qu’aux quatre vents)… Je vous souhaite le meilleur. Profitez bien de tout! Et aimez fort qui vous voudrez… A tout bientôt!

  2. Ciel…je vous ai choqué. Pardonnez-moi, c’était juste un jeu de mots…emportée par mon élan.
    Bien évidemment l’expression était à prendre avec insouciance…
    Bises confuses mais célestes quand même
    ¸¸.•*¨*• ☆

    1. J’adore vos bises confuses. C’est leste… On rêverait de vous mettre dans l’embarras…

        1. Au débarras Célestine ? Dans les nids à poussières, derrière les vieux balais et les malles disjointes en osier ? Jamais… Je vous garde à l’œil et, puisque vous m’avez déclaré la trouble guerre, je vais même ajuster mes tirs pour mieux vous empourprer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *