Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. > Pauvre Martin, pauvre misère… Cette ancienne factrice essuie bien des moqueries… Il lui faut  du courage pour venir manifester à mes côtés pour la retraite à taux plein! Il m’a expliqué qu’il n’avait jamais repris le boulot après son opération, que c’était d’ailleurs une bêtise… Qu’il regrettait ce bricolage qui ne le rendait pas plus heureux (car le voilà à demi incontinent…) Il a mon téléphone… On doit manger ensemble… Il va, parait-il, se mettre aux fourneaux et même me préparer une terrine à emmener chez moi…

    Dans sa banane (c’est comme ça qu’il appelle ce truc qui ballotte sur son bide) il a plié soigneusement en quatre tous les tracs qu’on a glané sur le parcours. J’ai vu en glissant un oeil dedans qu’il y avait là son portefeuille, un paquet de cigarettes et une boite de capotes… Je crois que Martin ne doute de rien…

    Si l’affaire se goupille bien je vous en dirais plus tout bientôt… En tout cas, chers Flora, Hasard et Klaudandreson, merci pour lui de vos commentaires… Même si je ne les lui transmettrai pas… à tout bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *