
Un petit couple épatant, plein de mordant…
4 commentaires
Dessin à l’encre de Chine, 21 cm x 29,7 cm, août 2022
Détail
— Bon ! Alors mon bouchon, on y va oui ou non ?! Tu sais bien qu’on n’a plus que jusqu’au 24 juin pour aller voir cette exposition ! Ce serait ballot de rater l’occase !
— T’as raison, d’autant que ce n’est pas souvent qu’il accroche sa peinture dans la région le Soluto… Oui, mais Mirza ?
— Ah oui, mince, Mirza…
Mes bons amis, n’ayez crainte, à la Villa Perrotte notre ami l’animal
a le droit lui aussi de s’ouvrir à la peinture contemporaine !
Le meilleur accueil, ainsi qu’à vous-même, lui sera réservé…
— Ouf ! nous sommes bien soulagés ! Entends-tu ma Mirza ?
— …
— Mirzaaa ?
— Laisse là tranquille voyons ! quand elle remue la queue comme ça, c’est qu’elle rêve déjà aux belles compositions de l’artiste, à sa palette vibrante, à sa touche vigoureuse et sensuelle…
— Tu crois ?
— Certaine !!! Fais chauffer le Kangoo…
Exposition Soluto à la Villa Perrotte
Du 26 avril au 24 juin 2012
Un des méfaits du Face Book est la raréfaction des commentaires sur les blogs… Je dirais même qu’il renforce nos habitudes de zappeurs, incapables de nous arrêter désormais sur une page de blog, préférant survoler d’un oeil distrait les nouvelles instantanées du F-B… Nous donner l’illusion, en plus, d’être au courant de mille choses…
Je retrouve avec plaisir votre dessin, avec la couleur en prime (mais ma préférence va toujours au noir/blanc).
Excellent dessin. Je suis d’accord avec Flora mais j’essaye de visiter régulièrement les blogs, ce qui demande du temps supplémentaire pris sur le temps de travail! Je reviens au dessin, toujours aussi précis et bien observé. On dit que les chiens finissent à ressembler à leurs maitres, ou les maîtres aux chiens, ce qui est souvent juste. Bonne journée Soluto!
Oh oh! Glam and sexy ! Bref. La ressemblance est frappante. Est-il naturel de choisir l’autre (animal ou humain) pour ce qu’il a de commun avec soi ? Se sent-on moins seul ? Comme d’habitude, votre coup de patte ne rate rien.