Chers tous, chers amis,
Les semaines passent… Dans 15 jours, le 7 juillet, on décroche…
Merci, merci, merci à tous ceux qui sont venus, qui ont pris le temps de goûter, de regarder, d’apprécier, de critiquer, d’interroger mes images, mes tableaux et mes dessins… Merci particulièrement à ceux qui m’ont adressé à cette occasion un signe, un mot toujours bienveillants. Je répondrai à chacun, je le promets.
J’informe les autres (toujours les mêmes, les occupés qui s’agitent pour des prunes, qui se lamentent sur le temps qui passe, qui pensent qu’on va les attendre) qu’on ne jouera pas les prolongations et qu’ils devront vivre ad vitam aeternam avec leurs regrets…
Les excuses de ceux qui pourtant s’enthousiasmaient à l’idée de cette expo n’adouciront pas mon regard. Certes, ils me trouveront souriant, égal à moi-même. Je n’en penserai pas moins.
Les retardataires, les oublieux, les procrastinateurs et les clinophiles qui souhaiteraient dans un ultime effort me rencontrer peuvent m’envoyer un message : je ne suis pas non plus un mauvais bonhomme, on ajustera nos agendas…
Je serai à la Galerie le vendredi 26 juin.
Au plaisir, donc…
Soluto Peintures & dessins
à la Galerie des Artistes
20, rue Saint-Blaise 75020 Paris
Tel : 06 80 70 66 44
Métro Gambetta ou Porte de Bagnolet
Et ceux qui sont loins, qui auraient aimé venir mais qui, englués dans une vie trop prenante, n’ont pu se libérer, vous les conspuez aussi, et les vouez aux gémonies ? 😉
¸¸.•*¨*• ☆
J’examine, je distingue, je discrimine, je jauge et j’évalue. Je conspue peu. La plupart du temps je m’en fiche… Quand on se donne à désirer il faut savoir laisser à désirer… Ce sont les mots d’excuse qui me font ricaner. Ceux qui, d’une voix bien claire, m’affirment qu’ils avaient mieux à faire me plaisent plus que ceux qui se tortillent en bafouillant des regrets. L’expo dure deux mois, dans l’une des villes les plus attractives du monde… Bien à vous Célestine…