Voici quelques images de mon travail à Vevay, en Suisse, dans le cadre de la manifestation PictoBello… C’était ce week-end, et c’était drôlement bien… (chouchouté par les organisateurs nous avons été…) Il s’agissait pour les artistes invités de réaliser une image en une journée, en public, sur un format pour le moins inédit, le 270cmx130cm… Le thème de cette année était 20000 lieues sous les mers… J’avais un peu gambergé mon truc… L’occasion était trop belle de déployer les fantasmes (sous)marins du Capitaine Némo… Je lui ai fait prendre la pose de Marie-Louise O’Murphy et l’ai livré aux turpitudes d’un poulpe lubrique.





Mes amitiés à Stéphano, Pierre-Alain et à Nathalie sans qui ce formidable moment n’aurait pas existé…
Le chapeau…toujours avoir un chapeau 😉
Sinon ce type de format doit être un peu déroutant…c’est une expérience que j’aimerai bien vivre.
J’ai déjà gribouillé le mur de l’appart d’un copain mais c’était plutôt une bonne rigolade.
…me fait un peu peur ce poulpe là…
Pfff louper ça… De quoi s’en manger les doigts jusqu’à la clavicule. Mais bon, rassurez-moi… A refaire l’an prochain, non?
IMPRESSIONNÉ !!
> Aby…J’ai retenu la leçon pour le chapeau… C’était un soleil qui s’est dévoilé par surprise et qui a tenu bon jusqu’au soir… Ben oui, le format, forcément, effraie un peu mais une fois qu’on est dedans, on y est bien…Je me suis régalé à dessiner ce poulpe voluptueux, tentaculaire, caressant… Et mon brave Capitaine Nemo s’est livré de bon coeur aux mamours de mon monstre marin…
> Moute… Je n’attendrai pas l’an prochain pour attaquer d’autres grands formats au marker… Le risque de rater l’affaire faisait délicieusement parti du frisson… Bienvenu sur le blog Moute…
>Albert… Faut pas… Bienvenu à vous aussi…
Ho il y a méprise… C’est moi qui me mange les doigts d’avoir loupé l’occasion de voir en vrai et en action l’auteur du blog que… je suis déjà depuis un moment. Mais merci du bienvenue
Salut Soluto!
D’habitude, j’aime bien ton travail;
aujourd’hui, pour mantenir l’habitude
j’aime bien ton travail ‘presque’ mural aussi.
Ben, excuse moi, mon francais n’est pas le mieux.
Le pulpe, il me fait souvenir le visage de l’ancien Ministre de l’Economie en Argentine…brrr…peur….
a bientot