


4 commentaires
Les voies délicieuses du salut et de la perdition (4)…
«… Ceci s’adresse à l’Artiste : cette femme-là me semble le type de la femme avec tous ses instincts, un orchestre de sentiments femelles. Or pour entendre l’orchestre on ne se met pas dedans, mais au-dessus, au fond de la salle. »
Flaubert à Louise Colet, 7 mars 1847
Samedi en Normandie, la pluie qui s’oublie sur mes vitres, le thé qui refroidit trop vite, les Delacre qui s’effritent et les miettes d’amande qui se mélangent aux chiures de gomme. Plus tard la Duvel au goulot et le jambon cru chiffonné dans son papier, le saucisson à l’ail fumé, le riz camarguais, d’hier, tassé dans un ramequin de porcelaine, une pomme et trois noix… Voluptés de la nutrition, joie de la solitude. Dessiner méchamment.
Encre de chine, couleur numérique, 15 cm x 21 cm
…
Hola, siento no poder escribirte en francés, pero es que no sé demasiado del idioma, pero gracias al traductor de google he podido entender lo que me has hescrito y tú puedes traducir mi comentario. Me gustó mucho tu blog y lo puse en mis vínculos. Me gustan mucho tus dibujos y pinturas.
Sería un honor para mí hacer algún trabajo contigo. Espero que este sea el comienzo de una gran amistad y colaboración.
Gracias por el comentario y estoy a tu disposición.
à traduire: http://www.google.es/language_tools?hl=es
Super ces gueules de manif !
Salut Soluto
je suis vraiment fan de votre travail, et je voudrais vous piquer un de vos dessins de manifestant pour illustrer un futur post. C’est l’occasion pour mes lecteurs de vous connaître par la même occase.
Je fais aussi des dessins sur mon blog,
http://rimbusblog.blogspot.com/2008/02/herv-schiavetti.html?showComment=1204021140000
comme ça je pourrais varier l’exthétique du blog.
Voilà, je voulais demander la permission avant 😉
> Merci à tous… Rimbus, je vous ai fait un petit mot perso, by mail… A tout bientôt…